AFFINER LA RECHERCHE

Philippe Perret est nommé vice-président de la Fédération Française de l’Assurance

04/05/2021

Réuni ce jour, le Conseil exécutif de la Fédération Française de l’Assurance (FFA) a procédé à la désignation de Philippe Perret, président du Groupement Français des Bancassureurs, directeur général de Société Générale Assurances, comme vice-président de la FFA. 

Il succède ainsi à Antoine Lissowski, nommé le 6 octobre 2020, qui a présenté sa démission après avoir fait valoir ses droits à la retraite et cessé ses fonctions de directeur général de CNP Assurances.

Philippe Perret rejoint au Comité de présidence de la FFA Jean-Laurent Granier, président de la Fédération française des sociétés anonymes d’assurance (FFSAA), président-directeur général de Generali France, et Thierry Martel, président de l’Association des assureurs mutualistes (AAM), directeur général de Groupama Assurances Mutuelles.

Florence Lustman, présidente de la FFA, tient à remercier Antoine Lissowski, au nom du Conseil exécutif, pour sa grande contribution à la vie des instances fédérales depuis de nombreuses années, en tant que président de commission, membre du Conseil exécutif, puis vice-président de la Fédération. Elle salue également l’arrivée de Philippe Perret au Comité de présidence de la Fédération.

9

À lire aussi