AFFINER LA RECHERCHE

La FFA désigne ses trois vice-présidents

09/07/2019

Réuni ce jour, le Conseil exécutif de la Fédération Française de l’Assurance a procédé à la désignation de ses trois vice-présidents : 

  • Jean-François Lequoy, président du Groupement Français des Bancassureurs, directeur général de Natixis Assurances ; il succède à Pierre de Villeneuve, président du Conseil d’administration de BNP PARIBAS Cardif.
  • Thierry Martel, président de l’Association des assureurs mutualistes (AAM), directeur général de Groupama Assurances Mutuelles ; il succède à Pascal Demurger, directeur général de la MAIF.
  • Jacques Richier, président de la Fédération française des sociétés anonymes d’assurances (FFSAA) et président-directeur général d'Allianz France, dont le mandat de président de la FFSAA se termine au 31 décembre 2019.

Bernard Spitz, président de la FFA, a remercié au nom du Conseil exécutif Pierre de Villeneuve, président du Conseil d’administration de BNP PARIBAS Cardif et Pascal Demurger, directeur général de la MAIF, pour leur contribution à la vie de la Fédération depuis sa création.

9

À lire aussi