AFFINER LA RECHERCHE

L’application e-constat auto primée lors de la cérémonie des Trophées de l’assurance

02/10/2015

L’e-constat auto, application officielle des assureurs français lancée le 1er décembre 2014, a été de nouveau primée. Après avoir reçu l’Argus d’Or dans la catégorie Assurances Dommages – Gestion de sinistres en avril dernier, l’e-constat auto a remporté hier soir le Trophée Or dans la catégorie Innovation Digitale des Trophées de l’assurance. 

Innovation de place au service des assurés, l’e-constat auto est une application gratuite, universelle, simple, rapide et fiable et illustre la digitalisation du secteur de l’assurance.

Pour Bernard Spitz, Président de la FFSA et Président de l’Association française de l’assurance (AFA) et Pascal Demurger, Président du GEMA et Vice-président de l’AFA : «Cette nouvelle récompense vient saluer le travail mené par notre profession. L’e-constat auto est une réalisation ambitieuse des assureurs qui participe à l’amélioration du service rendu aux assurés. Avec près de 260 000 téléchargements et 8 500 e-constats auto envoyés, l’application trouve progressivement sa place dans les habitudes des conducteurs

Pour découvrir et télécharger l’application e-constat auto, rendez-vous sur : www.e-constat-auto.fr

9

À lire aussi