AFFINER LA RECHERCHE

Inside IARD : les dix défis client, de la souscription à la gestion de sinistres

Inside IARD : les dix défis client, de la souscription à la gestion de sinistres

14/05/2020

L'Argus de l'assurance organise, le 14 mai 2020 à Paris, avec le soutien de la Fédération Française de l'Assurance, le premier rendez-vous de référence sur l'assurance IARD pour décrypter les marchés IARD particuliers et PME/TPE (auto, habitat, MR pro, et assurance agricole).

Cette journée consacrée aux défis clients, de la souscription à la gestion de sinistres, se présente sous un format innovant avec 2 plénières d’actualité, 8 ateliers 100% orientés client et un programme co-construit avec un comité scientifique composé de directeurs de l'assurance IARD.

A cette occasion, une remise de prix récompensera le/la directeur/rice sinistres de l'année.

Programme et inscription sur le site Internet de l’Argus de l’assurance.

A venir

Du 06/03/2020 au 21/03/2020

Dans le cadre de la 27ème édition du Salon de l'Apprentissage, de l’Alternance et des Métiers organisée par l’Etudiant dans toute la France, la Fédération Française de l'Assurance (FFA) et ATLAS (l’opérateur de compétences des services financiers et du conseil) tiendront un stand "Assurance" dans plusieurs villes de France pour permettre aux lycéens et étudiants de rencontrer des professionnels du secteur.

12/03/2020

L'Argus de l'assurance organise, le 12 mars 2020 à Paris, avec le soutien de la Fédération Française de l'Assurance, un rendez-vous unique dédié aux marchés de l’assurance affinitaire.

17/03/2020

Vous avez entre 16 et 25 ans et souhaitez vous engager dans une formation pratique qui vous garantisse l’acquisition de compétences, d’un savoir-faire et l’apprentissage d’un métier ? Rendez-vous à la Fête des métiers, de l'orientation et de l'alternance qui se déroulera le mardi 17 mars au Parc Floral de Paris (Bois de Vincennes). Avec OPCO ATLAS, la Fédération Française de l'Assurance (FFA) s'associe à cette opération. La part des contrats d’apprentissage n’a, en effet, jamais été aussi importante dans les recrutements du secteur de l'assurance, l'alternance étant considéré comme un vecteur d'insertion et de diversité dans la branche.